Lima, welcome Pérou :)

Publicités

5 réflexions sur “Lima, welcome Pérou :)

  1. faut que tu essayes le ceviche de concha negra, apparemment c’est le meilleur plat du pérou (trouvable seulement dans le nord du pays et lima). j’ai pas pu essayé – mais cela me donne une excuse valable pour revenir, c’est devenu comme une légende pour moi. ya un resto excellent dans miraflor, je me rappelle plus le nom mais si tu demandes le meilleur restau pour manger du ceviche dans ce quartier, tu trouveras pour sûr 😉 bises !

    • En fait je suis déjà partie de Lima, j’ai pris un peu de retard. La je suis à Cusco et je pars demain à Titicaca !
      Sinon j’ai été dans une cevicheria de quartier, et le ceviche de fruit de mer était super bon. Une prochaine fois peut-être 😉

      • Cool ! Si tu t’arrêtes à Puno y’a les îles Uros à visiter, c’est très touristique tu n’auras aucun mal à trouver un tour. Si tu vas à l’Isla Del Sol, si tu viens de Copacabana, je te recommande une auberge en particulier : je m’en rappelle plus le nom, mais il faut traverser tout le village de Yumani (une belle côte), résister à toutes les sollicitations extérieures : une fois en haut de la colline et sorti du village, tu marches encore un peu et là ya une sorte de restau rond avec vue panoramique, et aussi des chambres à louer : c’est vraiment super comme coin, bcp plus tranquille que les posadas dans le village. http://sebamerique.blogspot.fr/2010/05/isla-del-sol-suite.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s