Ice please !

Publicités

6 réflexions sur “Ice please !

  1. c’est lequel glacier, le perrito moreno ? je ne l’ai pas fait malheureusement. j’imagine que tu vas te diriger tout bientôt vers le trek des torres del paine ! un gd moment en perpective.

  2. pdt que jy suis, avant que tu arrives à Punta Arenas : là-bas il y a à faire l’ile magallanes avec plein de pingoins, et puis le mieux est de louer une voiture pour aller visiter l’estancia san gregorio et le parc natural Pali Aike : un bol d’air au niveau touristique et une vraie découverte. autour de punta arenas il y a aussi fuerte bulnes qui vaut le détour. En terre de feu la « capitale » chilienne (de moins de 1000 habitants) Porvenir, faut visiter le mini musée avec une vraie momie (et ça c’est assez inattendu). Tout ça à moins d’une journée de voiture ou bateau de punta arenas. La bière locale : la Cerveza Austral « Calafate », tu m’en diras des nouvelles 😉 Bon voyage !

    • Ca à l’air top mais malheureusement je rentre la semaine prochaine, donc je suis remontée sur Bariloche. C’est super agréable et relax ici, parfait pour terminer le voyage. Mais j’ai déjà envie de retourner en Patagonie car j’ai pas eu le temps de descendre tout en bas, et je pense que le faire en voiture doit être complètement différent.
      Et toi t’en est ou ? Tu viens bientôt à Barca ou tu vas partir en voyage aussi ?

      • ah oui c dommage mais tu as déjà fait un super voyage ! moi je galère encore un peu avec ma cheville, mais c’est sur le bon chemin. j’espère un départ pour mi janvier (en étant très optimiste). et c sur, je passerai à barcelone avant. on se verra là-bas alors !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s